Nous soutenir

   

Haïti Futur ne peut mener à bien les tâches qu'elle s'est fixée sans votre soutien. Celui-ci peut prendre plusieurs formes :

- L'adhésion
- Le don
- L'achat d'artisanat
- La participation aux projets
 
  • l'adhésion marque votre accord avec les objectifs de l'association et votre souhait d'être tenu informé de ses actions. Le montant de l'adhésion annuelle a été fixé à 20 euros (30 euros pour une adhésion "couple", 10 euros pour une adhésion "étudiant").

    Pour adhérer, il suffit :

    - de nous faire parvenir une demande d'adhésion par courrier (Haïti Futur, 28 place Jeanne d'Arc 75013 Paris) accompagnée d'un chèque libellé à l'ordre d'Haïti Futur. Vous pouvez utiliser le formulaire d'adhésion à nous retourner par courrier avec votre réglement en cliquant ici,

    - ou d'adhérer et de payer directement en ligne (paiement sécurisé Paypal) sa cotisation en cliquant ici.

    Chaque adhérent est informé régulièrement des activités de l'association et est invité à y participer.
    L'adhésion devient effective après réception de son réglement et acceptation de la demande d'adhésion par le bureau de l'association.

  • le don : que vous soyez ou non adhérent de l'association, vous pouvez choisir de verser à Haïti Futur la somme de votre choix. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un don à Haïti Futur directement en ligne (paiement sécurisé) avec Paypal ou avec HelloAsso en cliquant ici.
    Toute adhésion ou don Ó l'association fait l'objet d'un rešu fiscal.
  • l'achat de produits d'artisanat dans le cadre de nos expos-vente (la plus importante a lieu à Paris chaque premier week-end de décembre) ou de livres, directement sur le site.
    Pour être tenu informé des dates de nos prochaines expos-vente ou pour découvrir le catalogue de tous les produits, envoyez-nous un message en cliquant ici.

  • la participation aux projets : chaque adhérent est invité à participer aux projets, en établissant un contact suivi avec les responsables sur place, en proposant des actions pour les financer ou les faire connaître et pour susciter de nouveaux soutiens...